Forum 60 millions de consommateurs • View topic – Assurance dépendance

Faites un suivi à petite échelle pour vous montrer ce qui s'est passé après la réponse des assistants du monde.
de

Ils ont réexaminé le dossier et m'ont donné la réponse suivante:

de

"Bonjour, monsieur,

Dans votre message sur le forum des 60 millions de consommateurs, nous avons noté vos commentaires sur notre service d'assistance répondant à votre demande de réparation de téléphone.

Votre contrat prévoit une assistance pour certains services d'assistance, tels que la réparation de l'équipement.

Cependant, ces avantages ne sont déclenchés que lorsqu'un événement couvert par ce contrat se produit. Le contrat n'inclut pas "les échecs, les échecs ou les défauts dus à des causes internes"

Votre appareil ne présente aucun dommage matériel basé sur les photos que vous avez envoyées. Vous avez confirmé que le périphérique n'a aucune interruption visible. C'est pourquoi notre service ne peut pas mettre en place de service d'assistance.

Sur la base de votre contrat, nous regrettons de ne pas pouvoir reconsidérer notre position sur cette question. Nous espérons que ces explications vous aideront à mieux comprendre notre cadre d’intervention. ”

Consommateur consommateur, voici le statut de mon téléphone:
Http://www.noelshack.com/2018-42-4-1539 … 122704.jpg

Curieusement, j'ai vu une interruption sur l'écran: ces taches vertes ne faisaient pas partie du papier peint, d'autant plus qu'elles m'empêchaient de cliquer sur le bouton et de causer des dommages matériels.

Les amis consommateurs fuient à nouveau ces "assurances pour téléphone portable"

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